Guilde Akatsuki, Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Akatsuki, Darluok

Vous voici dans le forum de l'Akatsuki, plus grande guilde A2 du serveur World of Warcraft Darluok
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Elya

Aller en bas 
+5
Greedy
Zankuro
Chesley/Arkoss
Blackjack
faradal
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:28

A mon tour...

Elya 70, prêtresse I love you ( on me surnomme " princesse " ou encore "lyly" )
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je m'appelle Cécilia, j'ai eu 19 ans le 08 Novembre dernier, je suis célibataire ( *se demande si c'était une bonne idée de le dire * ), je vis actuellement à Feillens dans l'Ain (01) et suis sans emploi. J'ai passé 18 ans en Normandie ( Rouen et alentour ) et n'ai déménagé que depuis peu.
J'ai en poche un bac STT ( Sciences Technologique et Tertiaire ) que j'ai passé en juin 2006 et en ce moment je passe le permis.

Je joue à wow depuis maintenant 2 ans environ, j'ai commencé sur un serveur privé dont j'ai oublié le nom et par un beau jour d'été 2006 on m'a fait découvrir Darluok.
Je jouai à la base un druide du nom d'Elyona qui a été supprimé suite à une erreur 132 et s'en suit donc la création d'Elya.
Très vite, avec un groupe d'ami ( Eomund et Jp ) on a décidé de créer notre propre guilde et de l'a nommé " Akatsuki ". Les premiers grands membres ont fait leur apparition quelques jours après la création comme Shenshiro, Kazuki, Dwarfy, Psody etc...
Je suis depuis le début spé disci / sacré ce qui ma permis de me monter un stuff très rapidement quand je suis arrivée dans la cour des grands. Je faisais partie de la plupart des instances HL en tant que seule prêtre heal. Autant vous dire que j'en ai passé des bon moments en raid à BWL ><
Voilà pour la petite histoire concernant mes débuts sur Darluok.

Si certains se demandent pourquoi c'est Blackjack qui est gm, c'est simplement car moi, Eomund et Jp sommes partis sur l'officiel et il fallait un leader pour la guilde.


Actuellement je me suis spé sacré et j'ai deux métiers, Joaillerie 375 et Couture 375.
J'ai commencé une elfe de la nuit voleuse nommé Elyona level 8 pour le moment. Je pense mettre Ingénierie et Minage en métier.

J'occupe mon temps libre en jouant sur dk, en allant au code et en discutant sur msn ( vi vi je le vis très bien merci Razz )
J'ai pratiqué le basket-ball en club pendant 8-9ans ( j'ai des mollet d'acier Very Happy )


Merci à vous tous d'avoir su faire vivre ma ptite guilde depuis tout ce temps !

Je suis dispo tous les jours de la semaine dès 12h jusqu'à environ 3h du mat ( pour le moment ). J'essaye d'être présente le plus possible que ce soit IG ou sur le forum.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore mon adresse MSN est la suivante : titelia452@hotmail.fr


Cadeau :
Présentation de Elya Imag0012

Cadeau plus récent :
Présentation de Elya Image_10


Dernière édition par Elya le Sam 12 Avr - 4:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
faradal

faradal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : toujours près du trouble
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:46

bienvenu "princesse"
contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : Etudiant ( 1ère S), WoW, ect...
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:55

Tres belle prèsentation ! et bienvenue sur le new fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:48

Bienvenue ancienne princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:08

Yuzu a écrit:
Bienvenue ancienne princesse^^
Tu vas finir par me vexer... Jt'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Chesley/Arkoss
Admin
Chesley/Arkoss


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : WoW, motocross, informatique
Humeur : Chiant
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:36

Bienvenue "Princesse" (bah ouais depuis ton départ il y a eu pas mal de prétendantes au titre :p)
M'enfin, jtiens a préciser que c'est la seule princesse qui pourrait l'être IG et IRL et qui post une photo lol!
Donc bon on attend impatiemment ton retour (bah ouais faut que je te montre ce que c'est que le prêtre :p ), pour Kara et autre, pis aussi pour l'ambiance qu'il y avait avant que tu partes, avec ton rp que j'apprécie.
Sur ce a bientôt IG
Bisoux Princesse (dédicace a Yuzu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://darluok-akatsuki.forumgaming.fr
Zankuro

Zankuro


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

Bienvenue sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Greedy

Greedy


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:23

Bien le bonjour ! (je kiff les jouets pour le bain en arrière plan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

Normalement je devrais revenir d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

Salut Elya cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:44

Bon aller...excuse moi PRNCESSE ( emi va etre deg donc on va faire 2 princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:13

2 princesse c'est bien Smile basket powa lyly Razz bienvenue sur fofo sinan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slimpitt

Slimpitt


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:24

Honte à moi ... tu vas finir par croire que je te hais XD
BIENVENUE PRINCESSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:07

J'ai mis à jour mon topic pour ceux qui veulent le relire ( et pour ceux qui l'ont jamais lu >< )
Revenir en haut Aller en bas
Cénarius

Cénarius


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : Montargis ou Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : WoW, sortir, les potes, la télé, les Bd etc ...
Humeur : j'ai faim
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:16

Bienvenue Surprised

J'ai cru au début que tu avais refait une autre présentation xD
(ps : moi aussi j'ai que 2 ou 3 réponses dans ma présentation rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

Bienvenue, meme si j'avais deja lu l'ancienne présentation
belle mise en page en tout cas, bravo a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:06

Ça m'a bien pris 1 heure la mise en page tellement j'étais fatiguée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwarth

Blackwarth


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Bouzonville en Moselle
Emploi/loisirs : Wow, et Xbox et Wow
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:04

Heu ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Whisky

Whisky


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:18

Belle présentation , bienvenue même si tu es dans la guilde depuis plus longtemps que moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elya   Présentation de Elya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Akatsuki, Darluok :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser