| Presentation de Azurelia | |
|
+9Blackjack Rogor Chesley/Arkoss Slimpitt Whisky Dcalsace Greedy Sauveur Cénarius 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Dim 20 Avr - 20:39 | |
| MERCI A TOUS VRAIMENT Apparement le rollback a été fait, j'ai plus qu'a rollback mon WOW maintenant >_<... M'enfin j'arrive IG soyez s'en sur ! Sinon c'est vrai que dans Azurelia, il y a Elya, à croire que j'etais faite pour etre ta disciple . Ah et oui : ARRETEZ DE FLOOD MA PRESENTATION NON DE NON *sort le fouet*(Sauf pour toi Elya, tu as tout les droits ma chère ) |
|
| |
Cénarius
Nombre de messages : 770 Age : 35 Localisation : Montargis ou Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : WoW, sortir, les potes, la télé, les Bd etc ... Humeur : j'ai faim Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Dim 20 Avr - 20:44 | |
| AzurElia : évolution d'Elya, pouvoirs décuplés par 10 ! Moi je veut le fouet ?? | |
|
| |
Blackjack
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Etudiant ( 1ère S), WoW, ect... Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Dim 20 Avr - 22:17 | |
| Bonjour à toi jeune princesse (certes en retard ><) Déjà tu a le bienvenue du guild master et aussi les félicitations pour ta superbe présentation ! (et oui, ont ne vois pas sa tous les jours malheureusement...) Donc tu sera recrutè dans la guilde des que tu le demandera, il n'y a aucun souci. une deuxième Elya !!! sa va faire mal.... (ouf Chesley va un peu plus lâcher Elya^^) J'espère que tu passera de bon moment dans notre guilde et que tu pourra y trouver l'aide nécessaire pour t'apprendre à jouer. N'hésite pas à poser des questions sur le /g ! et surtout gueule si personnes te répond ! Voila, à très bientôt je l'espère IG ! Blackjack. - Citation :
- h et oui : ARRETEZ DE FLOOD MA PRESENTATION NON DE NON *sort le fouet*(Sauf pour toi Elya, tu as tout les droits ma chère Wink )
"assis toi jeune Genin, ici tu n'as pas encore la loi ! tu es dans l'obligation de respecter tes supérieurs ! allez jeunes filles va laver mon cheval !" - Citation :
- Et pis osef de blackou c'est moi qui décide Razz je l'a prend sous mon aile et j'en fais mon élève, attention préparer vous à voir arriver une mini Elya Laughing
Il va falloir que l'on parle en tête à tête ! on verra !
Dernière édition par Blackjack le Dim 20 Avr - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Dim 20 Avr - 22:19 | |
| Merci a toi de m'avoir integrer, malheureusement je n'ai meme pas fais 10 min que le serv est down, c'est vraiment pas de chance >_< |
|
| |
Rankild
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Dim 20 Avr - 22:27 | |
| Bienvenue, etc etc les autres ont déjà tout dit mais bon je peux répéter : avec une présentation comme ça, moi je vote pour une admission ( vous avez dit unanimité ?) Et un de plus, un ! Kaiomena/os P.S. Vive le langage non-sms ! (si vous aviez un synonyme ça m'arrangerait, parce-que cela ajoute une lourdeur inhérente au langage phonétique) Ué kes tu di jé pa comprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Dim 20 Avr - 22:44 | |
| |
|
| |
guillaumem
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Dim 20 Avr - 23:48 | |
| Bienvenue a toi ! Demande de recrutement inhabituelle mais convaiquante . Moi aussi j'ai ete leader d'un clan mais sur un tout autre jeu (wolfenstein) Bon jeu dans l'Akatsuki. Ps : demande moi de farm se que tu veux je suis la pour sa (surtout si ya un fouet) pas trop quand je doit farm ma monture volante. Ps2 : on fera un duel quand tu sera level 20 contre mon twink spe heal . Ps3 : desole pour les fautes avec une psp c'est pas genial de plus je suis pas fort en francais . | |
|
| |
Blackus
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Lamèque N-B Emploi/loisirs : Étudiant plein temp (pas d'autre chose a faire) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Lun 21 Avr - 0:35 | |
| - Dcalsace a écrit:
- Sur Blackus aussi il fonctionne très bien.
C'est vrai franchement 2 Elya, 2fois plus de bonheur, 2fois plus de mâles fouettés. Comment sa sa marche très bien pour moi 0_o??? Bievenue!! (Oui je ses en retard '-_-) | |
|
| |
Zankuro
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Lun 21 Avr - 0:58 | |
| Une deuxième Elya , tous aux abris ! J'espère que tu te plairas dans notre guilde même s'il n'y a aucune raison pour que tu ne t'y plaise pas Si tu as un soucis n'hésite pas à demander de l'aide a la guilde , il y aura presque toujours quelqu'un pour t'aider. Pour finir : Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Lun 21 Avr - 14:21 | |
| Erf une seconde Elya............ /courrir trés vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Lun 21 Avr - 15:36 | |
| Merci à tous encore. Nampeche Elya, tu inspires énormément de choses aux autres membres, beaucoup de crainte apparemment d'ailleurs, on voit que tu sais te faire respecter J'aime ça , fière d'être ta disciple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Lun 21 Avr - 19:55 | |
| Dans un monde de brute comme World Of Warcraft il faut savoir s'imposer et puis ça fait 1 ans maintenant que je les maitrise pour la plupart |
|
| |
guillaumem
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia Lun 21 Avr - 23:45 | |
| - Elya a écrit:
- Dans un monde de brute comme World Of Warcraft il faut savoir s'imposer et puis ça fait 1 ans maintenant que je les maitrise pour la plupart
En tout cas pas moi. Moi si j'ai envie de dire que sa vas pas je le dit , Elya tu tape pas assez fort ! ... lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Azurelia | |
| |
|
| |
| Presentation de Azurelia | |
|