Guilde Akatsuki, Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Akatsuki, Darluok

Vous voici dans le forum de l'Akatsuki, plus grande guilde A2 du serveur World of Warcraft Darluok
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Azurelia

Aller en bas 
+9
Blackjack
Rogor
Chesley/Arkoss
Slimpitt
Whisky
Dcalsace
Greedy
Sauveur
Cénarius
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:32

Bonsoir a tous,

Je suis arrivé sur votre forum en tapant Guilde Darluok sur notre ami Google. Je me suis inscrite et j'ai cherché quelques infos avant de vous contacter.

Je suis sur Darluok depuis une semaine et je cherche ... des amis >_<. Pas cool de jouer seule ... J'ai donc interroger Google qui m'a mener a vous.

Je ne sais pas du tout si ce genre de post est chose courante mais je n'ai rien vu l'empêchant, je me rend bien compte que la plupart des joueurs venant poster leur présentation semble déjà appartenir à la guilde. Ce qui n'est pas mon cas, j'espère ne pas vous surprendre ou pire vous offenser.... Neutral

J'ai aussi pu voir que vous étiez une guilde en majorité du serveur Origins mais que vous comptiez faire aussi une guilde du côté de Renaissance, cela m'arrangerait forcement vu que j'ai commencé sur ce serveur là.

Bon il est vrai que je ne suis là que depuis une semaine donc je peux tout refaire s'il le faut, de toute manière je suis une pure noob dans ce jeu, donc tout refaire ne me prendra au final que très peu de temps maintenant que je connais certaines choses évidentes ^^.

Je vais tout de même vous faire une petite présentation :

Azurelia, Pretre lvl 14, sur Renaissance donc, noob jusqu'à la moille mais très débrouillarde et n'aimant pas poser trop de questions.
En vrai, je suis une Fille (à vous de le croire ou non je sais que sur les MMORPG c'est chose courante de voir des travesties, mais je peux parfois venir sur TS pour vous prouvez le contraire Wink )
En tout cas je tient a vous dire que je ne veux pas de traitement de faveur à cause de ça !!

J'ai 21 ans, je m'appelle Typhanie et je suis Nicoise.
Je n'ai jamais jouer a WOW mais j'ai passé 3 ans sur lineage 2 ce qui me vaut je pense une bonne culture des jeux en ligne, des pvp, de l'entraide. J'ai été moi même leadeuse de Clan comme on dit, je sais prendre des responsabilités en bref.

Voilà, petite demande de recrutement pour petite joueuse bien motivée, je vous remercie d'avoir tout lu si vous en ete la et bonne fin de soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:11

Jolie demande pour nous rejoindre.

En effet les demandes de ce genre sont rare ( inexistante Razz ) les présentations sont celle de membres faisant déjà parti de la guilde.

Ceci dit ça n'empêche pas de te faire recruter et l'avantage est que tu n'auras pas à subir les harcèlements de Gates pour faire ta présentation Smile

Cependant le soucis résidera dans le fait que tu es sur le serveur Renaissance et non Origins. La guilde est en réalité exclusivement sur Origins, présente depuis maintenant 1 an et demi.

La seule solution que je peux te proposer est la suivante : si tel est ton désir de nous rejoindre, créer un nouveau personnage sur le serveur Origins ( en sachant qu'au jour d'aujourd'hui il est inutile de le faire car le serveur va subir un rollback)

Rollback => retour en arrière ( évidemment lol ) ce qui veut dire que tout ce qui a été fait en jeu sera supprimer. Malheureusement nous n'avons pas de date concernant ce rollback donc je suis incapable de te dire quand tu pourras refaire ton personnage.

Il ne te reste plus qu'à prendre une décision, nous rejoindre sous Origins ou rester sous Renaissance ( tout en sachant qu'il n'y a aucune différence de jeu entre les deux serveurs ).

Petite information pour conclure, nous n'acceptons que les joueurs à partir du level 25 ( peut-être que l'on fera une exception en ce qui te concerne étant donner que tu ne connais rien au jeu, il te sera plus simple d'apprendre ).

Et pour finir je dirai, bienvenue ^_^


[ Edit ] La guilde compte pas mal de fille ( dont moi ^_^ )


Dernière édition par Elya le Dim 20 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:29

Merci a toi pour cet accueil Smile

Je suis au courant pour le rollback , bah oui pendant que vous vous jouer pour rien moi je joue pas du tout >_<, alors je me renseigne Smile

Je suis prête comme je l'ai dis a recommencer un perso, mais c'est vrai que si je pouvais passer a travers l'attente pour le level 25 (parce que ça risque d'être long et que je suis toujours toutes seules, une grande timide a vrai dire quand c'est du "temps réel"). Mais bon je ne veux surtout pas frustrer les personnes qui ont du attendre et je ne veux en rien être favorisé, donc sauf si tout le monde est d'accord je ne veux pas rentrer avant le level 25 et je me plierais au règle.

(Par contre je croyais avoir vu lvl15, m'enfin tu dois mieux savoir que moi, j'ai pas forcement les yeux en face des trous o_O à cette heure ci Shocked )

Encore merci pour l'accueil et ça fait plaisir de voir un peu de fille dans ce monde de brute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cénarius

Cénarius


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : Montargis ou Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : WoW, sortir, les potes, la télé, les Bd etc ...
Humeur : j'ai faim
Date d'inscription : 07/12/2007

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:40

Bienvenue à toi sur notre forum : )

Pour ce qui est de ton recrutement dans la guilde IG, je pense qu'il n'y aura pas de problème a ce qu'on fasse une exception étant donné le cas présent.
Il faudra quand meme confirmation auprès du Guildmaster (Blackjack).

Pour ce qui est du recrutement lvl 15, je pense que tu as du voir le post sur les rerolls des persos étant deja dans la guilde, mais on est encore en train de discuter a propos de cette règle ^^

Sur ce, à bientôt IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : troudukudumondeland
Emploi/loisirs : étudiant qd j'ai le tps
Humeur : éxécrable
Date d'inscription : 08/12/2007

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:25

Bienvenue à toi sur notre forum cheers

Pour ce qui est de ton recrutement, ça ne me dérange en aucun point que tu intègres avant le lvl 25, surtout si tu es débutante ça risque d'être assez long et lassant.Et je pense que ce sera le cas de la majorité des guildeux (du moins j'espère).

Voila sur ce, bon courage pour ton nouveau départ sur WoW ^^.

(euh juste, t'aurais pas un conseil pour un de mes amis qui est scotché depuis plusieurs années sur Lineage mais qui arrive pas à décrocher..Comment tu as fait ? t'as mis des patchs ? ^^)


Dernière édition par Sauveur le Dim 20 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:27

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Greedy

Greedy


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/12/2007

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:06

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:35

En effet, comme l'a dis Cénarius, la limite de level 15 concerne uniquement les reroll de joueurs faisant déjà parti de la guilde sinon pour tous nouveaux joueurs la limite est de 25.
Mais à priori il n'y a pas de soucis pour que tu viennes avant.
Et pis osef de blackou c'est moi qui décide Razz je l'a prend sous mon aile et j'en fais mon élève, attention préparer vous à voir arriver une mini Elya Laughing

* pas taper * I love you


Dernière édition par Elya le Dim 20 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dcalsace

Dcalsace


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Obernai
Emploi/loisirs : Rugby, foot, WoW
Humeur : Sa peut aller
Date d'inscription : 24/02/2008

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:41

Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:46

Bienvenue a toi sur le forum Smile

Pour ma part, je serrais d'accord pour faire une exception car bon les demandes de recrutement comme tu l'a fait sont inexistantes Smile


En espérant que je pourrai te souhaiter bientot "bienvenue dans la guilde " :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:57

Very Happy je dirais meme plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci a vous tous !!

Pour décrocher de Lineage ça a pas été trop dur en ce qui me concerne, plus de 3 ans sur le jeux, tu le connais encore et encore, tu te jettes sur les nouveauté mais bon tu en as vite fais le tour, j'avais besoin de voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Wow, du peu que j'ai pu voir pour le moment, c'est quand même vachement différent, je vois pas comment certains peuvent encore faire une comparaison... alors il est vrai que j'avais déjà tester il y a de ça 1 ou 2 ans mais je n'ai absolument pas accrocher, je cherchais encore a comparé, et c'est vrais que de ne pas pouvoir taper comme une rageuse la même race que toi quand le mec te pique les mobs et en plus t'envoie des "lool, noob t'arrive trop tard" et te fini les mobs , histoire de bien te faire rager .... c'est frustrant. Mais lineage 2 je peux plus, trop de liberté, un monde de bisounours ou de rageux au choix, ça doit être pareil sur wow mais quand on connait pas un jeu on voit rarement ses défauts Smile

Parenthèse faite sur ça (sacrée parenthèse o_O), je suis super contente de voir autant de bienvenu et de gentillesses, j'en attendais pas autant, merci beaucoup Embarassed et si vous êtes tous d'acc pour que je vous rejoigne de suite alors c'est encore mieux Very Happy J'essayerai de me montrer digne de ça Smile

Sinon vous me retrouverez sur Origins des que le rollback sera passé.

Je pense jouer tout les soirs plus ou moins, je suis en IUT Informatique, j'ai des horaires particuliers (pouvant aller de 1h30 de cours par jour à cours de 8h à 19h ce qui arrive beaucoup plus souvent malheureusement), je fini mes vacances aujourd'hui Sad bref vous me verrez souvent mis à part catastrophe naturel ^^

Voila merci encore pour l'accueil, z'etes super et Merci Elya, je veux bien être ta disciple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dcalsace

Dcalsace


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Obernai
Emploi/loisirs : Rugby, foot, WoW
Humeur : Sa peut aller
Date d'inscription : 24/02/2008

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:04

Faut faire gaffe quand même avec Elya, avec son fouet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whisky

Whisky


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:06

Bienvenue parmi nous !

Présentation originale, bonne maitrise du français ( ça compte beaucoup car certains écrivent mais sa pique les yeux affraid )

Peut être a bientôt IG Very Happy

PS : Jeune padawan travaillez avec Elya tu devras si ta force tu veux augmenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : troudukudumondeland
Emploi/loisirs : étudiant qd j'ai le tps
Humeur : éxécrable
Date d'inscription : 08/12/2007

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:06

Rhoo et puis si tu deviens comme elle, ça fera 2 Elya....On a pas fini d'en baver ^^

Que la force soit avec toi, jeune akatsukienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:15

Dcalsace a écrit:
Faut faire gaffe quand même avec Elya, avec son fouet ! lol!

Very Happy On va être bonne copine alors Wink je suis une grande amatrice du fouet, rien de mieux pour faire bouger un mâle :p .
Revenir en haut Aller en bas
Slimpitt

Slimpitt


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:23

mdr !!
Une présentation comme ça .. ça mérite un recrutement sur place! :p
Ca fait plaisir des présentations comme ça ^^

Tu es sous l'aile d'Elya ? Elle va te faire xp en spé heal ! O.o (lol)
Un prêtre heal + prêtre ombre ça dois roxx nan ? :p

En tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28

Je confirme le fouet fonctionne très bien sur les mâles de la guilde, c'est grâce à ça que je les dompte depuis 1 ans et demi >_<

Slim, on va se faire une équipe 2v2 quand elle sera level 70 tu vas voir moi en sacré et elle en ombre, préparez vos mouchoirs Very Happy

Pis faut pas croire que je leur en fait baver s'pas vrai Mad

ps : vous avez tous remarquer que son pseudo c'est AzurELIA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:52

Mais bon, il n'y aura qu'une seule princesse, queen
Et n'essaye pas de détroner l'actuelle :p
2 elya, 2 fois plus de bonheur Very Happy


par contre je confirme pour le fouet, il fonctionne trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Dcalsace

Dcalsace


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Obernai
Emploi/loisirs : Rugby, foot, WoW
Humeur : Sa peut aller
Date d'inscription : 24/02/2008

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:57

Sur Blackus aussi il fonctionne très bien.
C'est vrai franchement 2 Elya, 2fois plus de bonheur, 2fois plus de mâles fouettés.
Revenir en haut Aller en bas
Chesley/Arkoss
Admin
Chesley/Arkoss


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : WoW, motocross, informatique
Humeur : Chiant
Date d'inscription : 05/12/2007

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:06

*éblouis par la présentation de cette future Elya (peut être qu'elle voudra bien de moi, elle XD), le personnage de Chesley, elle même humaine pretre proposa a toute sa guilde d'intégrer cette nouvelle confrère a la guilde.

Sérieusement ouais c'est clair qu'avec une présentation comme ça, y'a aucun problèmes a ce que tu rentres avant le level 25 quoi.
Pis si en plus tu manies le fouet a la façon d'Elya on va bien s'entendre =P

Bonne chance a toi, et n'hésites pas, pour une future Elya, j'peux rendre services ^^


Edit : Ah oui j'oubliais, Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darluok-akatsuki.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:11

Chesley/Arkoss a écrit:
*éblouis par la présentation de cette future Elya (peut être qu'elle voudra bien de moi, elle XD), le personnage de Chesley, elle même humaine pretre proposa a toute sa guilde d'intégrer cette nouvelle confrère a la guilde.

Sérieusement ouais c'est clair qu'avec une présentation comme ça, y'a aucun problèmes a ce que tu rentres avant le level 25 quoi.
Pis si en plus tu manies le fouet a la façon d'Elya on va bien s'entendre =P

Bonne chance a toi, et n'hésites pas, pour une future Elya, j'peux rendre services ^^

Bon bah ça y est, Chesley m'a trouvé une remplacante Crying or Very sad
Je savais que ça arriverait un jour mais crois bien que je ne te laisserai pas l'approcher comme bon te semble Cheslou !
Revenir en haut Aller en bas
Chesley/Arkoss
Admin
Chesley/Arkoss


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : WoW, motocross, informatique
Humeur : Chiant
Date d'inscription : 05/12/2007

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:14

Elya, je ne t'en laisse tout simplement pas le choix Mouhahhahahahah
T'as choisi Blackjack, soit, mais assumes tes choix ^_^
Pis au pire, rien n'empêche qu'on se revoit quelques soirs, comme cela se passe en ce moment =P


Raaahh mais Lyly <3 !! quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darluok-akatsuki.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:15

<3 Cheslou !

( j'avoue là j'ai flood >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Chesley/Arkoss
Admin
Chesley/Arkoss


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : WoW, motocross, informatique
Humeur : Chiant
Date d'inscription : 05/12/2007

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:20

C'est pas du flood Lyly

Lyly <3 !!


(Qui flood ? >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://darluok-akatsuki.forumgaming.fr
Rogor

Rogor


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : sport // jeux vidéos
Humeur : suivant les jours xD
Date d'inscription : 06/12/2007

Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:20

Bah écoute je trouve cette présentation formidable ! tout simplement
Dès que le roolback est passez vient sur Origine et up un perso qu'on t'invite dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Azurelia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Azurelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Akatsuki, Darluok :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser