Guilde Akatsuki, Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Akatsuki, Darluok

Vous voici dans le forum de l'Akatsuki, plus grande guilde A2 du serveur World of Warcraft Darluok
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Azurelia

Aller en bas 
+9
Blackjack
Rogor
Chesley/Arkoss
Slimpitt
Whisky
Dcalsace
Greedy
Sauveur
Cénarius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:39

MERCI A TOUS VRAIMENT Smile

Apparement le rollback a été fait, j'ai plus qu'a rollback mon WOW maintenant >_<... M'enfin j'arrive IG soyez s'en sur !

Sinon c'est vrai que dans Azurelia, il y a Elya, à croire que j'etais faite pour etre ta disciple Laughing .

Ah et oui : ARRETEZ DE FLOOD MA PRESENTATION NON DE NON *sort le fouet*(Sauf pour toi Elya, tu as tout les droits ma chère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cénarius

Cénarius


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : Montargis ou Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : WoW, sortir, les potes, la télé, les Bd etc ...
Humeur : j'ai faim
Date d'inscription : 07/12/2007

Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:44

AzurElia : évolution d'Elya, pouvoirs décuplés par 10 !

Moi je veut le fouet ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : Etudiant ( 1ère S), WoW, ect...
Date d'inscription : 05/12/2007

Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

Bonjour à toi jeune princesse (certes en retard ><)

Déjà tu a le bienvenue du guild master et aussi les félicitations pour ta superbe présentation ! (et oui, ont ne vois pas sa tous les jours malheureusement...)

Donc tu sera recrutè dans la guilde des que tu le demandera, il n'y a aucun souci.

une deuxième Elya !!! sa va faire mal.... (ouf Chesley va un peu plus lâcher Elya^^)

J'espère que tu passera de bon moment dans notre guilde et que tu pourra y trouver l'aide nécessaire pour t'apprendre à jouer. N'hésite pas à poser des questions sur le /g ! et surtout gueule si personnes te répond !

Voila, à très bientôt je l'espère IG !

Blackjack.

Citation :
h et oui : ARRETEZ DE FLOOD MA PRESENTATION NON DE NON *sort le fouet*(Sauf pour toi Elya, tu as tout les droits ma chère Wink )

"assis toi jeune Genin, ici tu n'as pas encore la loi ! tu es dans l'obligation de respecter tes supérieurs ! allez jeunes filles va laver mon cheval !" Smile

Citation :
Et pis osef de blackou c'est moi qui décide Razz je l'a prend sous mon aile et j'en fais mon élève, attention préparer vous à voir arriver une mini Elya Laughing

Il va falloir que l'on parle en tête à tête ! Twisted Evil Twisted Evil on verra !


Dernière édition par Blackjack le Dim 20 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:19

Merci a toi de m'avoir integrer, malheureusement je n'ai meme pas fais 10 min que le serv est down, c'est vraiment pas de chance >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rankild




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:27

Bienvenue, etc etc les autres ont déjà tout dit mais bon je peux répéter : avec une présentation comme ça, moi je vote pour une admission ( vous avez dit unanimité ?)

Et un de plus, un !

Kaiomena/os

P.S. Vive le langage non-sms ! (si vous aviez un synonyme ça m'arrangerait, parce-que cela ajoute une lourdeur inhérente au langage phonétique)

Ué kes tu di jé pa comprit Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:44

Blackjack a écrit:
Bonjour à toi jeune princesse (certes en retard ><)

Rofl ça y est il a trouvé une autre princesse Crying or Very sad

Citation :
Citation :
et oui : ARRETEZ DE FLOOD MA PRESENTATION NON DE NON *sort le fouet*(Sauf pour toi Elya, tu as tout les droits ma chère Wink )

"assis toi jeune Genin, ici tu n'as pas encore la loi ! tu es dans l'obligation de respecter tes supérieurs ! allez jeunes filles va laver mon cheval !" Smile

Ca c'est un bon gm qui sait se faire respecter Razz

Citation :
Citation :
Et pis osef de blackou c'est moi qui décide Razz je l'a prend sous mon aile et j'en fais mon élève, attention préparer vous à voir arriver une mini Elya Laughing

Il va falloir que l'on parle en tête à tête ! Twisted Evil Twisted Evil on verra !

Cool :p need tete à tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaumem




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:48

Bienvenue a toi !
Demande de recrutement inhabituelle mais convaiquante .
Moi aussi j'ai ete leader d'un clan mais sur un tout autre jeu (wolfenstein)
Bon jeu dans l'Akatsuki.
Ps : demande moi de farm se que tu veux je suis la pour sa (surtout si ya un fouet) pas trop quand je doit farm ma monture volante.
Ps2 : on fera un duel quand tu sera level 20 contre mon twink spe heal .
Ps3 : desole pour les fautes avec une psp c'est pas genial de plus je suis pas fort en francais .
Revenir en haut Aller en bas
Blackus

Blackus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Lamèque N-B
Emploi/loisirs : Étudiant plein temp (pas d'autre chose a faire)
Date d'inscription : 09/12/2007

Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:35

Dcalsace a écrit:
Sur Blackus aussi il fonctionne très bien.
C'est vrai franchement 2 Elya, 2fois plus de bonheur, 2fois plus de mâles fouettés.



Comment sa sa marche très bien pour moi 0_o???

Bievenue!! cheers

(Oui je ses en retard '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Zankuro

Zankuro


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2007

Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:58

Une deuxième Elya affraid , tous aux abris ! Laughing

J'espère que tu te plairas dans notre guilde même s'il n'y a aucune raison pour que tu ne t'y plaise pas Wink

Si tu as un soucis n'hésite pas à demander de l'aide a la guilde , il y aura presque toujours quelqu'un pour t'aider.

Pour finir : Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:21

Erf une seconde Elya............
/courrir trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:36

Merci à tous encore.

Nampeche Elya, tu inspires énormément de choses aux autres membres, beaucoup de crainte apparemment d'ailleurs, on voit que tu sais te faire respecter Very Happy J'aime ça , fière d'être ta disciple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:55

Dans un monde de brute comme World Of Warcraft il faut savoir s'imposer et puis ça fait 1 ans maintenant que je les maitrise pour la plupart Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaumem




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:45

Elya a écrit:
Dans un monde de brute comme World Of Warcraft il faut savoir s'imposer et puis ça fait 1 ans maintenant que je les maitrise pour la plupart Razz
En tout cas pas moi.
Moi si j'ai envie de dire que sa vas pas je le dit , Elya tu tape pas assez fort ! ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Azurelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azurelia   Presentation de Azurelia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Azurelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Akatsuki, Darluok :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser